Un droit de retour est autorisé sous les 14 jours suivant la réception du colis. Les frais de port liés à ce retour sont à la charge de l’acheteur. Des frais de douane peuvent s’appliquer, et seront également à leur charge.

Conformément au droit Belge, toute personne ayant passé une commande sur le site www.adistore.be dispose d’un délai de 14 jours pour faire valoir son droit de résiliation, à compter de la date d’acceptation du contrat de vente, en l’occurrence de la date de validation de votre panier et de la confirmation par e-mail du fait que nous avons bien réceptionné votre commande et que nous allons procéder à son traitement.

Dans le cas où Votre demande de rétractation ne correspondrait pas aux conditions définies par le présent contrat, Nous serions en droit d’exiger de vous le règlement complet du ou des article[s] qui aurai[en]t fait l’objet de votre commande.

Garantie

Si des produits sont livrés avec des dommages visibles au niveau de l’emballage ou du contenu, le client doit immédiatement en aviser le livreur et refuser la réception nonobstant ses droits liés à la garantie pour défauts. Le client doit impérativement se faire remettre par le livreur un avis de confirmation de dommage. Tous les dommages liés au transport doivent en outre être signalés immédiatement à Adistore.be.
Par ailleurs, il incombe au client de contrôler immédiatement les produits commandés à la réception et de les stocker correctement. En cas de défauts ou de divergences par rapport à la commande, il convient d’en aviser le service clientèle de Adistore.be le jour même de la livraison par e-mail à info@ndoppydesign.com. Par la suite, seuls des vices cachés peuvent encore faire l’objet d’une réclamation et doivent être immédiatement communiqués après leur découverte au service clientèle de adistore.be. Le montant payé par le client pour la marchandise défectueuse est crédité sur le compte client. adistore se réserve le droit d’exiger une preuve du défaut.

Retours

L’acheteur dispose d’un droit de retour de 14 jours à partir de la livraison du colis. Le traitement de la commande  se fait immédiatement après la validation de l’ordre d’achat et le produit est directement envoyé au transportateur. Les frais d’envoi seront à sa charge. Des frais de douane peuvent également être ajoutés aux frais de port, lesquels seront également à la charge de l’acheteur.

Adistore.be ne remboursera en aucun cas les frais de renvoi des colis.